Die Website der Firma ESCOT verwendet Cookies für das reibungslose Funktionieren der Cookies. Um Ihre Erfahrung angenehm zu gestalten, bitten wir Sie, diese gemäß dem Datenschutzgesetz vom 25. Mai 2018 zu akzeptieren.
close

Le lin utilisé dans la confection des taies de nos oreillers en latex 100% naturel.

Oreiller en latex naturel : une utilisation du lin bio

      

Parmi les usages végétales les plus anciens du monde, le lin est aujourd'hui utiliser pour ses fibres dans la fabrication d'oreillers en latex naturel.

    


Une production française pour une qualité d'oreillers supérieurs

      

Produit en France à hauteur de 70 000 hectares sur l'ensemble du territoire, la fraîcheur du lin est mis en évidence pour un oreiller latex naturel. La fibre naturelle de la plante permet de lui donner une grande résistance ainsi qu'une longévité. Le tissu est ainsi obtenu à partir de fibres extraites du lin puis filées.

   

 

Un confort certain pour les utilisateurs

     

Pour un oreiller, la matière s'adapte particulièrement puisqu'elle permet d'offrir un confort à l'utilisateur. Le caractère à la fois moelleux et solide du végétal permet promet un sommeil de qualité. Côté fraîcheur, l’absorption d'humidité de la matière rend le tissu parfaitement sec et est donc plus agréable.

    

  


Une matière bio pour respecter l’environnement

       

Issu de cultures agricoles, la fibre naturelle confère aux oreillers un aspect bio et respectueux de l'environnement. Accompagné d'un taie d'oreiller biologique également, l'ensemble promet un respect des ressources naturelles.

  

   

Le lin

                                                                    

       

       

         

 

   

Oreiller en latex naturel : une utilisation du lin bio

Oreillers en latex naturel Bio Lin